Je suis effrayé 

Je sais pas trop par où commencer, parceque j’suis pas sur de ce qui est le début ou bien la fin, je ne sais pas trop ou je m’en vais.
J’suis effrayé, effrayé de tout ce qui arrive et tout ce qui va arriver, j’ai peur de plus entendre ta voix, ton rire, de plus pouvoir tembrasser sur la joue, ou d’entendre tes niaiseries. T’es le premier homme que j’ai vu a l’accouchement de maman, Papa tes l’homme de ma vie, et tu le sera toujours.

J’suis pas sur de ce qui est bien ou ce qui ne l’est pas ,es-ce que jdoit mdire que tu doit pas abandonner pour moi, pour nous. Ou dois-je me dire que si tu part ,tu ne souffrira plus. Je suis effrayé, et épuiser, j’ai peur de ce qui vien après et de tout ce qui vien maintenant, mais personne me comprend.

Jdoit rester forte et sourir auprès des gens, peut-être que pour certains ce n’est rien mais pour moi c’est tout. Te perdre serai la plus grosse catastrophe de mon existence papa. 

Y’a plus rien a faire, alors qu’il reste certaines options. J’suis tellement perdu et jsuis éperdument terrifié a l’idée qutu parte, et que je ne sais pas il te reste combien de temps..

T’es l’homme de ma vie PAPA.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s