Changé.

image

Je t’aimais, jetait dependante de toi, de ton sourir, de tes yeux, de tes bras, de tes mains, de ta bouche. J’aurai tout donner pour toi, tu me mentais sur tout et sur rien, et parceque jetait prêt a tout pour toi, Jte pardonnais a chaques maudites fois.

Jcroyais vraiment que tu pouvais changer , et t’améliorer , que tu te rende compte que j’était ta femme,  que t’allai tout faire pour moi, et pour pas me perdre, comme tu m’avais promis au début, toutes tes promesses non tenu.

C’est fini, et j’ai encore l’impression que tu peux changer, que tu peux encore me promette de tout faire pour moi, et qu’tu va regretter tout ce que tu mas fait.

Malheureusement c’est seulement qu’un rêve, dans lfond tu mappelera pas, tu me parlera pas , tu me dira jamais les mots « je regrette« , c’est encore des histoires que je me fait. En faite moi je regrette, je regrette d’être et d’avoir été naïve et de penser qu’tes un bon gars, pourtant tes loin de l’être…

Je laisse tomber, tu changera jamais, tes toujours et tu va toujours être le gars qui a pu su tenir c’est promesses, et qui savait pas ce qu’il voulait.

Oubli moi, moi j’tai déjà oublié. Adieux, tu changera jamais. Tu seras toujours celui qu’jai connus, le menteur du début .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s