le temps passe

image

Ma belle, tout le monde autour de toi, sais que malgré ton sourir, t’aurai envie de t’éffondrer, on dirais que depuis sont départ, tes différente, tessaie de l’oublier, de continué ta vie comme avant que tu le rencontre .

Tu te dit que t’es bien sans lui, et oui dans le fond, tu le sais que t’es bien depuis qu’il est parti, parceque y’etait vraiment un fardeau pour toi, l’encre sur le bateau, y te detruisais pas à pas, mais malgré tout tu te demande toujours si c’était lui le bon, mais ma chérie si il aurai été le bon , il ne serait jamais parti fille, arrête de penser a lui, a celui qui disait t’aimer, pendant des mois, mais qui est parti comme si tu n’avais jamais existé.

Oui, effectivement il te manque, les moments avec lui te manque , mais dit toi que lorsque une porte ce ferme, une autre ce rouvre. Le temps passe fille, tu va trouvée un homme qui va t’aimer pour tes juste valeurs ! Pourtant, le plus important c’est de s’aimer soit même, ce qui est extrêmement difficile, et je te comprend. Lorsque tu saura t’aimer toi même , tu n’aura pas besoin de l’amour de personne.

Tes forte! Et tu mérite mieux que lui.. Le temps passe fille, tout va se placé . s’tune promesse que je te fait .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s