J’voudrais..

image

Dans l’fond la vie est comme le ying et le yang, le bien séparer du mal, et le mal séparer du bien l’amour aussi dans l’fond.T’etait une parti de moi, on était liée tellement fort , que quand tes parti jai perdu une parti de moi, maintenant je devrais commencer a me rebâtir tranquillement et penser a moi. Mais c’est beaucoup plus facile a dire qu’a faire.

Tu me manque tu sais?. Je pense toujours a toi, a nous . ta tellement été la seule personne a qui j’pouvais absolument tout dire. J’mennuie des fois ou tu me prenais dans tes bras, lorsqu’on parlais de tout et de rien pendant des heures couchée dans ton lit.

J’voudrais te parler et m’excuser pour tout ce que je t’ai fait subir, mais c’est pas moi qui est parti c’est toi! Jvoudrais bien te dire adieu, mettre la switch a off et ne plus t’avoir dans la tête. J’voudrais bien passée a autre chose comme tu la si bien fait, j’voudrais arrêter de parler de toi, j’voudrais t’en vouloir.j’voudrais surtout forcer mon coeur et ma tête a t’oublier , j’voudrais apprendre a vivre sans toi , pourtant je ne peux pas ..faut que je laisse le temps réparer mon coeur qui est en milles morceaux

Dans l’fond la vie cest comme le ying et le yang.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s