Ce soir.

image

Ce soir, j’ai mal, tu me manque tellement .Messemble que pour une dernière fois ce soir,j’voudrais avoir tes lèvres sur les miennes,j’voudrais sentir la chaleure de ton corps contre le mien, jvoudrai sentir tes bras autour de moi, tu me manque tu sais pas a quel point. Ce soir j’me donne le droit de pleurer, même si j’suis tout seule a le faire. Pendant qu’toi ta une autre fille dans les bras, moi j’pense à toi et tout ce qu’on a vécu ensemble.

J’sais pas pourquoi ni comment, comment tu fait pour être avec elle alors que moi j’pleure encore pour toi.. Pour un instant ce soir j’voudrais retourner dans le passé, à la premiere fois ou on c’est embrassé, pour tout recommencer à zéro, tout faire différemment pour que tu m’aimes encore ,moi pas l’autre avec qui tu couche..

En ce moment j’men veux d’avoir les yeux pleins d’larmes pendant qu’toi tes toi heureux .. ce soir j’me donne le droit de t’aimer pour encore une dernière fois, j’voudrais seulement que ça soit réciproque .Mais bon on l’sais tout les deux qu’tu reviendras pas.

Ce soir j’donnerais tout pour être dans tes bras, Ce soir j’donnerais tout pour être collé contre toi, et finalement ce soir je donnerais tout pour qu’tu pense a moi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s